Les enquêtes concernant l’agression impliquent Cardi B. Mais le fait qu’elle soit une figure publique, les gens semblent oublier que la meilleure amie de la rappeuse, Star Brim, a également été citée dans l’affaire. Des rapports ont récemment allégué que Brim était derrière l’attaque des deux barmans dans un club de strip-tease du Queens, et les charges qui pèsent sur elle dans cette affaire s’ajoutent aux allégations de racket auxquelles elle faisait face.
La résidence surveillée de Brim lui porterait de nombreux préjudices
Radar Online a récemment rapporté que Brim était assignée à résidence en attendant son verdict et a affirmé avoir obtenu des documents montrant que Star Brim aura juste une once de liberté en plus après avoir fait des plaidoyers passionnés au tribunal.
Star Brim, qui serait accusée d’être un “membre féminin de haut rang du gang des Bloods”, a été libérée de prison contre une caution de 50000 dollars. Elle doit se confirmer à un ensemble de restrictions strictes, mais son avocat a souligné l’importance de son travail en tant qu’influenceur qui vend des produits de beauté en ligne.
Elle a été enfermée chez elle mais a déclaré que les restrictions ont affecté ses revenus, et sont de nature à hypothéquer le développement de son enfant: “Elle a perdu des revenus en raison de son incapacité à s’adapter aux changements de dernière minute dans les horaires”, aurait déclaré son avocat. “Maintenant que son fils est plus âgé et qu’il a passé la première année de sa vie hors de la présence d’autres enfants, elle aimerait beaucoup qu’il puisse se socialiser avec d’autres enfants, ce qui est pratiquement impossible étant donné les restrictions de son assignation à résidence.”
Un juge a approuvé la requête de l’avocat et, d’après Radar, elle serait “maintenant libre de se déplacer sans autorisation pendant qu’elle attend son procès.” Si elle est reconnue coupable des accusations portées contre elle, Brim risque des années derrière les barreaux.