Stavo annonce un double album avec le clip de « Bipolarité »

Les deux albums sortiront à deux dates distinctes.

Stavo gagne du terrain pour le compte de sa carrière solo. Le membre de 13 O’Block est au cœur de l’actualité depuis quelque temps. Récemment, il a lancé son entreprise de dépannage. Il prend cette activité très au sérieux au point de s’occuper de dépanner lui-même les clients certains jours. 

Bien que certainement rentable, le volant n’éloigne pas le rappeur aux origines congolaise et angolaise du micro. Pour preuve, il a annoncé un double album et évoqué les artistes invités sur ce double projet.

Un double projet qui s’annonce lourd

Le 14 avril dernier, Stavo a mis en ligne sur sa chaîne YouTube, le clip officiel d’un morceau. Intitulé Bipolarité. À travers ce clip, il a dévoilé la sortie de deux albums ainsi que les artistes invités auxquels il faut s’attendre.

Le premier album est intitulé « Il était une fois » et le second « Éviter la misère ». Pour la sortie de ces projets, le rappeur n’a pas choisi une date commune. Le premier sortira le 26 avril 2024. Le second sera disponible le 17 mai 2024. Dans le visuel, les noms de Josman, Th, Lesram et Osirus Jack ont été inscrits dans un livre se refermant.

A LIRE AUSSI : Stavo lance son association humanitaire

En plus de cela, l’artiste a partagé des informations sur son compte X.   « DOUBLE ALBUM “IL ÉTAIT UNE FOIS” & “ÉVITER LA MISÈRE” DISPONIBLES LE 26 AVRIL PUIS 17 MAI. » a écrit le rappeur avant d’annoncer les artistes invités et l’ouverture de la précommande. « EN PRÉCOMMANDES ICI : MERCI JOSMAN, TH, LESRAM ET OSIRUS JACK POUR LES… »

La vidéo intitulée  « Bipolarité » montre également une dualité de l’homme. Que ce soit dans le ton, le flow ou le texte, le rappeur a toujours montré la nuance. La réalisation a aussi suivi la même logique en affichant l’artiste parfois dans deux différents décors.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi