Stavo lance son association humanitaire

-

Le membre de 13 Block a lancé mi-mars son association humanitaire FONDATION STAVO INTERNATIONAL. Une occasion de plus de dire « Merci Stavo pour les travaux ».

C’est sur Instagram que le membre de 13 Block a annoncé fait le lancement de son association. La FONDATION STAVO INTERNATIONAL est un structure humanitaire à but non lucratif. Un long post annonce la mission de l’association.

En légende: « La Fondation STAVO international est tournée vers les autres et poursuit un objectif d’aide aux populations qui en ont besoin, qu’elles se trouvent en France ou à l’étranger.
Les possibilités sont multiples : apporter de l’assistance aux personnes pauvres, sinistrées ou victimes de conflits et de guerre, s’occuper des sans-abris, contribuer à l’amélioration des conditions de vie et des besoins vitaux… »

D’autres posts montrent l’association en action lors de distributions de vêtements et de vivres donnés à des enfants au siège du foyer père Franck dans la commune de Kasa Vubu à Kinshasa. Le rappeur de Sevran peut cacher un grand coeur : « merci Stavo pour les travaux » !

Découvrez également : George Floyd: Le milieu du rap réagit au jugement de Derek Chauvin

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR