AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Steve-O travaille sur un album de rap comique avec...

Steve-O travaille sur un album de rap comique avec RZA, Too $hort et bien d’autres

-

Sortez vos calepins et notez le 4 février 2022. Cette date est la date probable de la sortie de Jackass Forever, album de rap comique de Steve-O.
Il est plus connu pour son rôle de cascadeur et de comédien. Mais Steve-O a décidé de s’essayer à la musique.


Une nouvelle expérience qui commence fort

Animateur de son podcast Wild Ride ! aux côtés de Scott Randolph, Steve-O a voulu proposer une autre forme de thérapie pour aider le monde à conjuguer au passé les heures de grande peur qu’a vécu la planète entière en raison de la pandémie au coronavirus. La star de l’émission Jackass diffusée sur MTV, a voulu réaliser un album de rap comique. Pour cette première, il n’a pas pensé à un single, mais plutôt directement à un album.
Si l’annonce pouvait être considérée comme un effet de buzz, Steve-O est apparemment sérieux et avancé sur son idée. Au micro de HipHopDX, il déclare : « Je veux dire, peut-être que les gens sont juste gentils parce qu’ils sont sur mon podcast et qu’ils ne veulent pas dire ça là-bas, mais j’ai vraiment l’impression que je peux mettre en place un projet très étoilé. Et si j’arrive à me faire à l’idée, vous savez, à surmonter les cicatrices de cette dernière expérience, je pense que ça pourrait être vraiment amusant et drôle ».



Quelques informations sur le projet d’album Jackass Forever

Si on sait déjà que l’album est intitulé Jackass Forever et qu’il sortira le 4 février 2022, on en sait aussi un peu plus sur la genèse de ce projet. Steve l’explique en disant : « Nous avons reçu tellement d’artistes sur mon podcast, et nous avons juste lancé la question : “Si je faisais un album de gangster rap comique, seriez-vous prêt à y figurer ? ». Tout serait donc parti d’une simple question dont les avis favorables ont motivé l’homme à avancer dans son idée.
À propos d’avancée, Steve-O a révélé que l’emblématique membre du Wu-Tang Clan, RZA sera sur le projet tout comme Flava Flav et bien d’autres à l’image de Too $hort.
Si la tracklist n’est pas encore connue, on sait par exemple que Steve-O et Too $hort parleront d’une histoire d’amour particulière. La révélation a été aussi faite à HipHopDX. « J’ai dit à Too $hort que j’avais déjà une idée sûre, à savoir une chanson intitulée ‘I Love My Girl, But …’ », a commencé par dire Steve-O. L’idée a tout de suite séduit Too $hort et Steve-O ne l’a pas caché. « La réponse immédiate de Too $hort a été, ‘Aw, je suis déjà sur ça.’ Une semaine par mois, ma copine est possédée par un putain de démon. Je ne peux pas baiser avec le démon, mec. Tu vois ? Je sors et j’essaie de faire un putain de road trip quand le démon se pointe, et là, je suis baisé parce que le démon a mon numéro. » , a-t-il révélé pour expliquer l’état d’avancement du projet.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous