Il est possible que Stevie J porte plainte contre Delta dans les tout prochains jours. Le producteur de musique a été expulsé avec son fils d’un vol de Delta pour n’avoir pas très vite exécuté les injonctions des employés de Delta.
Événement surprenant et vraiment rare. Un des vols de la compagnie Delta en partance de Los Angeles pour Atlanta a connu du retard le vendredi 10 décembre dernier. On aurait cru à un problème mécanique mais ce n’était pas le cas. Même si la compagnie a reconnu le bouleversement de son horaire de décollage, il n’a pas vraiment divulgué suffisamment d’informations sur la raison, ni l’identité des responsables de ce retard.
En recoupant les faits qui se sont produits dans l’aéroport de Los Angeles avec ce qui s’est passé avec Stevie J, le même jour et dans le même aéroport, TMZ a fait de la lumière sur le dossier et on comprend mieux ce qui s’est passé.
La bouteille ou le vol ?
Stevie J peut avoir l’impression que le monde lui tombe dessus. Il a subi comme un traitement qui frustre et dévalorise. En compagnie de son fils, le producteur américain a été victime d’une expulsion d’un vol par les employés de Delta.
Tout a commencé ce vendredi lorsque Stevie J et son fils se délectaient à l’aide de boisson alcoolisée dans le terminal de l’aéroport. En le faisant, le père et son fils patientaient dans le hall d’attente et profitaient de la belle vue, en attendant le démarrage de l’embarquement. Cette étape du processus lorsque l’on veut voyager, a surpris les deux voyageurs qui n’ont pas voulu se séparer de leur bouteille. Ils ont tenté de l’emporter avec eux dans l’avion mais c’est sans compter sur les employés de Delta et avec les consignes fermes qu’ils ont reçues de leurs supérieurs.
Soucieux de la sécurité des autres passagers, les employés de Delta ont exigé aux deux voyageurs de se débarrasser de leurs bouteilles avant d’entrer dans l’avion.
Les caprices du fils de Stevie J ont exacerbé les employés de Delta. Alors qu’il tentait de finir sa boisson avant de monter à bord de l’avion, le fils de Stevie J et son père se sont vus expulsés du vol.
Les aléas de la fonction de père
Après cette mésaventure, Stevie J a quand même eu la chance de prendre le vol Delta suivant en partance pour Atlanta. Il lui fallait impérativement effectuer ce voyage afin d’être aux côtés de sa fille Eva pour son douzième anniversaire de naissance. Et pour tout cela, il a dû subir cette humiliation. De plus, la scène s’est passée en présence de son fils. Une scène gênante sûrement pour Stevie dont la dignité et l’autorité ont été mises à rude épreuve.
La réplique de Stevie J
Cette frustration en ajoute à la demande de divorce qui est en cours entre Stevie J et sa femme Faith Evans. Même si Stevie J a été aperçu faisant la roue sur une plage en compagnie de Faith, il est possible que Stevie fasse recours aux compétences de ses avocats dans ce dossier pour mettre fin à 3 ans de mariage. En attendant, il compte bien faire part de sa mésaventure à l’aéroport de Los Angeles à ses avocats, certainement pour porter plainte contre la compagnie. Il a déclaré à TMZ qu’il pensait que cet événement était à motivation raciale, car il avait l’air très contrarié en consultant les employés de Delta.
Il revient aux avocats de saisir cette occasion pour permettre à Stevie d’accéder à son envie de réplique.