De retour sur le devant de la scène depuis quelques temps, le rappeur parisien surprend tout le monde en envoyant un clip aux côtés de Joey Starr.
Vous souvenez-vous de Sully Sefil ? Pour les plus jeunes, il serait compliqué d’avoir entendu parler de lui, cependant, malgré sa courte carrière, le rappeur a marqué sa génération. Considéré comme un “one-hit wonder”, c’est à dire un artiste qui, du jour au lendemain connait un succès fulgurant puis disparait, Sully Sefil brillait au début des années 2000 avec le titre « J’voulais », et sa marque Royal Wear.
La chanson raconte l’histoire tragique d’un homme qui se suicide, poursuivi par la police après un braquage grâce auquel il espérait offrir « une vie plus fantastique » à sa fiancée. Elle connaitra un succès fou et sera classée durant 24 semaines dans le top 50 des ventes en France, dont trois semaines où elle s’imposera en tant que deuxième.
Suite à ce single, le rappeur parisien sortira un projet, intitulé Sullysefilistic, et participera au concert Urban Peace au Stade de France, avant de s’éclipser. Peu de temps plus tard, Sully Sefil lance une marque de vêtements streetwear intitulé Royal Wear qui deviendra à la même occasion la première marque haut-de-gamme en France dans ce style. Il développera même une ligne couture portée par des artistes comme Billy Crawford, Matt Pokora ou Pit Baccardi.
Le Retour
Après tant d’années, le rappeur est de retour et nous sort une grosse bombe avec le morceau “Paris est Magic” en collaboration avec la star de NTM Joey Starr ainsi que Dayron Ferguson. Les trois hommes posent sur une instru actuelle, et jouissent de l’autotune sur un morceau dans l’air du temps. On a hâte de voir comment Sefil va essayer de se relancer dans l’industrie musicale !
Découvrez également : La Sexion d’Assaut ne reviendra finalement pas