AccueilDossiersSummer Walker a donné naissance à des jumeaux

Summer Walker a donné naissance à des jumeaux

-

Summer Walker a démarré la nouvelle année en joie avec la maternité.

Le 1er janvier, Summer Walker a partagé sa joie avec les internautes. Même si elle a partagé les posts, il était possible de lire que la chanteuse a donné naissance à des jumeaux.

Une fierté bien visible

Dans son message, Summer Walker a montré qu’elle a donné naissance aux jumeaux sans avoir eu recours à la césarienne. Elle a donc voulu partager cette détermination avec tout le monde. « Je suis tellement fière de moi », a écrit Summer. « Juste partager pour inspirer d’autres femmes, parce que je sais qu’une fois que vous portez des jumeaux à près de 42 semaines, surtout avec une culasse, les gens essaieront de vous orienter vers l’induction ou la césarienne. Vous pouvez le faire, c’était ma deuxième naissance à domicile entièrement naturelle 7 heures, pas de déchirure et je ne pourrais pas le faire sans mes guides spirituels, mes parrains, mon équipe de naissance, mes aînés et la meilleure doula de père de tous les temps Larry lol. »

Summer a poursuivi en montrant que son équipe l’avait soutenu pour les deux naissances. « Il était tellement actif tout le temps que j’ai été vraiment impressionné que ce n’était pas facile, mais ça se fait », a-t-elle poursuivi. « Les deux naissances, j’ai failli m’évanouir à la fin, mais manger votre placenta vous gardera certainement hors de l’eau, j’ai le sang mince, donc je finis toujours par aller à l’hôpital pour me ramener à la force pour eux, mais tant que mes enfants restent à la maison intacts, je vais bien. »

Erykah Badu a aussi dit sa fierté

Erykah Badu qui est intervenue comme Badu pour les deux naissances a aussi lâché un mot en expliquant qu’elle a impliqué sa fille Puma à cette délicate mission. « Paix paix.. RENCONTREZ LE COMITÉ D’ACCUEIL », a écrit Badu. « Mère – Fille DOULA devoir. Aujourd’hui, je forme une doula très compétente qui me suit pendant que nous assistons une maman en travail avec des jumeaux. @pumacurry Je suis tellement fier de toi et je t’aime vraiment beaucoup. Une doula doit être comme l’eau. Suivez votre instinct. – Mama Badoula »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous