LeBron James a cru en Drake alors que personne ne misait sur lui.
Drake poursuit sa tournée et était le lundi 21 août du côté de la Crypto.com Arena à Los Angeles. Le rappeur a été escorté pour l’occasion par le basketteur et son fils Bronny. Au cours de son set, 6 God a rendu un hommage à LeBron James.
Une amitié qui résiste à l’épreuve du temps
Drake a pris un moment pour revenir sur sa longue amitié avec LeBron James. « Je ne sais pas si vous avez vu qui m’a accompagné jusqu’à la scène ce soir, mais le gentleman qui m’a accompagné jusqu’à la scène ce soir est mon frère, il s’appelle LeBron James », a déclaré Drake à la foule.
Drizzy se souvient que le NBA Hall of Famer était présent depuis sa mixtape de 2009 So Far Gone. « En 2009, alors que personne ne croyait en ce que je faisais, ce même homme s’est présenté à une soirée de sortie d’une mixtape intitulée So Far Gone. »
Drake a dit qu’il compte vraiment rendre honneur à son amie de longue date. « Il est venu jusqu’à Toronto, au Canada, pour me soutenir alors que j’essayais de comprendre comment je vivrais mes rêves. Alors ce soir, peu importe le nombre d’années écoulées, c’est un honneur d’être à l’intérieur de son bâtiment pendant que nous sommes tous les deux encore sur cette terre. Je dois rendre justice à ce bâtiment ce soir. »
Cette amitié qui dure depuis plus de 15 ans permet à chacun de dominer son domaine de compétence. LeBron James a été mentionné à plusieurs reprises par Drake au cours de sa carrière de rappeur dont personne ne doute de l’influence.
Pour son prochain album, Drake a confié la réalisation de la pochette à son fils Adonis de 5 ans. Le résultat a été présenté le lundi 21 août sur Instagram par le prince de Toronto.
Lire également : Adonis, le fils de Drake a copié la façon de faire de Lebron James au jeu