T.I est et restera un fan de LeBron James

LeBron James a marqué T.I à jamais.

Derrière l’athlète qui est LeBron James, se cache un homme de cœur qui connaît l’importance de la famille et des personnes âgées. C’est l’une des informations que T.I a révélé lors de son passage sur  Broken Play en début de semaine. Il a profité de l’occasion pour révéler la raison pour laquelle il sera toujours un fan du basketteur.

LeBron James a vu la grand-mère de T.I

Au cours de l’émission, T.I a révélé que LeBron James a rendu visite à sa grand-mère dans le quartier de Bankhead à Atlanta. Cette visite s’inscrivait dans le cadre de la dernière fête des mères que la grand-mère de T.I a célébré avant de rendre l’âme. « Je serai toujours un fan de LeBron James et je vais vous dire pourquoi », a commencé T.I. « La dernière fois que ma grand-mère était en vie, LeBron est venu chez elle et s’est assis sous son porche, sur Bankhead. [Il a mangé un barbecue et s’est amusé avec moi, ma grand-mère et tous mes cousins. »

T.I a poursuivi sa narration en précisant le contexte dans lequel la Star de NBA a été de passage. « Juste avant de botter le cul des Hawks et d’aller en finale de la Conférence Est, c’est l’année où elle est morte. Elle disait toujours : “Où est ce grand type ?! Oui, LeBron est venu à Bankhead. Il n’était pas milliardaire à l’époque, mais il a laissé un résidu de milliardaire. Je serai donc toujours un fan de LeBron. »

A en croire le discours du producteur, la rencontre a eu lieu en 2009 lors des séries éliminatoires NBA de cette année-là. LeBron et les Cavs avaient réussi à battre les Atlanta Hawks en demi-finale de la Conférence Est.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi