Revivez l’ultime concert d’NTM en intégralité et en HD

Dire que NTM a livré deux shows d’anthologie à l’AccorHotel Arena de Paris ce week-end serait un euphémisme. Constatez-le par vous-mêmes avec le replay vidéo.

Ceux qui étaient dans le public ou devant leur télé pourront le confirmer : Kool Shen et Joey Starr n’ont pas plaisanté au sujet de ce qu’ils nous ont vendu comme les deux ultimes concerts du Suprême NTM. Dire qu’ils ont mis le feu ce week-end à l’AccorHotel Arena est peu dire. Ce qui tombe bien puisque pour ceux qui l’ont raté ou souhaiteraient le revivre, le show du samedi 23 novembre est disponible en replay et en HD intégral sur le site de France TV.

Devant un public survolté, le duo mythique du 93 a offert plus de deux heures de show durant lesquelles ils ont interprété tous leurs plus grands classiques. “Laisse pas traîner ton fils”, “That’s My People”, “Ma Benz”, “Le Monde de Demain”… Aucun n’a été oublié.

https://www.instagram.com/tv/B5SVP3XImfa/?utm_source=ig_embed

Concernant leur présence scénique, on aurait pu naïvement penser ainsi que le temps les ait fatigués et ait eu raison de leur fougue, mais que nenni. Fidèle à eux-même, Kool Shen et Joey Starr n’ont pas pris une ride et ont fait honneur à leur statut de légende pour la der des der. Sans playback, ils ont déversé cette même l’énergie qui les a caractérisé durant leurs 30 ans de carrière en commun.

D’ailleurs, DJ Pone qui était aux platines, a déclaré dans une interview accordée à Mouv, que celui-ci resterait “l’un des meilleurs moments de sa carrière“. Un bien beau moyen de continuer à écrire l’Histoire, ou de le terminer, question de point de vue. On se rappelle quand même que Joey Starr avait finalement avoué que cette reformation sur scène était en fait, un énorme coup marketing. Et vous, pensez-vous qu’avec ces deux concerts à l’AccorHotel Arena de Paris, NTM a tiré sa révérence ?

https://www.instagram.com/p/B4AiERFqVVp/?utm_source=ig_embed
Jérémie Leger
Jérémie Leger

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi