Supreme collabore avec Takashi Murakami en faveur de l’association Help USA

Un logo fleuri pour aider les sans-abris. Supreme et Takaski Murakami viennent en aide à Help USA. Les fonds de vente profiteront aux plus démunis.

Une marque de vêtements et un artiste contemporain, la combinaison parfaite pour créer une collection de mode. Supreme a fait appel au génie de l’artiste-plasticien Takashi Murakami pour créer un logo 100% original. Si ce nom ne vous dit rien, il suffit de se replonger dans le clip de “Good Morning” par Kanye West ou d’aller voir la collection 2009 de Louis Vuitton.

Le monde de la mode s’arrache depuis quelques années déjà l’artiste à l’imagination débordante et à l’univers coloré et fleuri. Il est considéré par certains comme le “successeur d‘Andy Warhol“.

C’est donc tout naturellement que la collection Supreme X Takashi Murakami est née. Au moment où l’épidémie de Covid 19 est plus destructrice que jamais, les deux designers travaillent main dans la main et pour la bonne cause. Ainsi, ce tout nouveau logo floral et minimaliste a pour but d’aider les SDF américains, encore plus pendant cette période difficile.

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En effet, les recettes de la vente de ces collections t-shirts seront reversées à Help USA. Cette association basée à New-York oeuvre pour le bien-être et la considération des sans-abris. Or, ils sont malheureusement parmi les plus exposés au virus Covid 19.

Au dos de ces t-shirts, on retrouve le nom de la campagne internationale “Covid 19 Relief Fund 2020”. Concernant le prix, il faudra débourser 60 dollars pour soutenir l’association tout en étant à la pointe de la mode.

Pour l’instant, on ne peut en obtenir ces pièces Supreme fleuries qu’aux USA et au Canada. Affaire à suivre, la collection ne devrait pas tarder à débarquer en Europe.

Anna
Anna

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