La meilleure réponse donnée par Freeze Corléone sera son album à venir.
Freeze Corleone est connu pour son rap atypique. Il a su se démarquer par sa manière de faire et cela lui a bien marché. Cela a même inspiré un rappeur serbe qui se comporte exactement comme Freeze. Il se sert du même flow, de la même gestuelle et du même style. Le compte Twitter du groupe 667 de Freeze a partagé un extrait du clip du sosie serbe avec une légende d’agacement. « Un pote serbe vient de m’envoyer ça. Pour vous c’est de l’inspiration ou du plagiat ? Les ad libs, schémas de rimes même la gestu c’est trop ».
Face à cela Freeze Corleone a donné une réponse surprenante. Il a retweeté l’extrait et a confirmé la sortie de son prochain album pour 2023. « 2023 L’attaque des clones ».
À propos de l’album à venir
La réponse de Freeze Corleone est un peu énigmatique, mais Zuukou Mayzie a aidé à mieux en percevoir le sens. En effet le rappeur annonçait juste que son futur projet serait différent de ce qu’il a toujours fait.
Zuukou Mayzie a donné des précisions sur l’album à travers un visuel. Dans la vidéo, il explique que le projet est fait de rap pur. « Il y a 0 drill, il n’y a pas de drill. Là c’est du rap pur, dur technique à mort. Des comparaisons… Si tu n’es pas psychopathe, je ne sais pas comment tu sors ça. », a-t-il commencé à dire. « Je jure sur ce que j’ai de plus cher que(…) C’est du lourd, c’est de l’evian, c’est de la cristalline. Sur LMF, il était à 7 % frère. »
Pour le moment aucune précision n’est donnée au sujet de la date de sortie du projet. Cela semble imminent tout de même puisque Freeze a été aperçu en plein tournage de clip.