En attendant la sortie de son album ”Vice et Vertu 3”, qui sera finalement un double album, au début de l’année prochaine, Swift Guad ne reste pas inactif. Il nous sort régulièrement de nouveaux sons et de nouveaux clips.
Mais pas seulement, car le rappeur n’est jamais très loin des scènes de concert. Et ce samedi, c’est accompagné de Mani Deïz et de Dooz Kawa qu’il se produira.
Adoubé par les plus grands
Swift
a de la chance, car on a l’impression qu’il fait de plus en plus parler de lui, à un point où NTM l’a invité par partager leur scène. Les portes vont peut-être enfin s’ouvrir en grand pour le Narvalo. Ce week-end, c’est avec des collègues un peu moins prestigieux qu’il partagera le micro.
Mani Deïz, un des producteurs les plus reconnus du milieu francilien, qui a notamment produit le précédent album de Swift ”Mesterpiece”, sera à ses côtés. Mais il y aura également le rappeur Dooz Kawa, Strasbourgeois et Toulousain d’adoption, qui viendra lui prêter main forte. Un rappeur au rap énergique, et réfléchi, bref, du bon son.
Tout ça ça aura lieu à Saint Germain en Laye samedi 9 décembre, à La Clef. Les places sont déjà disponibles en ligne avec un prix compris entre 10 et 16 € (prix max sur place). Dépêchez vous, il n’en reste plus beaucoup.