AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Swizz Beatz et Timbaland assignent « Triller » en Justice pour...

Swizz Beatz et Timbaland assignent « Triller » en Justice pour une somme de 28 millions

-

À cause du non-respect des clauses de l’accord d’achat de « Verzuz » par Triller, Swizz Beatz et Timbaland attaquent la plateforme de vidéo en ligne en justice pour la colossale somme de 28 millions.

C’est un bras de fer maintenant !

Verzuz est devenu une plateforme très réputée dans l’industrie musicale aux États-Unis. Sa notoriété s’est étendue au point où les internautes débatent fréquemment  des artistes susceptibles de s’y affronter.

Cependant, en janvier 2021, Swizz Beatz et Timbaland ont décidé de vendre la plateforme au réseau social « Triller ». Quelque temps après, TMZ rapporte qu’une bataille judiciaire est en cours entre les deux parties.

Il y a quelques jours, le magazine s’est procuré les documents juridiques liés à l’affaire. En effet, l’accord a échoué pour non-paiement de « Triller ». Bien que les deux producteurs aient fait le pas pour régler la situation, la situation est restée inchangée. L’acheteur refuse d’honorer sa parole et de solder le paiement.

Les promoteurs de « Verzuz » ont donc amené l’affaire en justice afin de se faire payer 28 millions de dollars assortis d’intérêts.

Rappelons que l’initiative est née à cause des restrictions imposée par la COVID 19. Les hostilités ont démarré sur Instagram avec des compétitions à distance en live. Elle a connu la participation des icônes telles que Snoop Dogg, John Legend, Alcia Keys, Ludacris.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous