AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Timbaland et Swizz Beatz font grimper Verzuz à un...

Timbaland et Swizz Beatz font grimper Verzuz à un niveau payant par abonnement Triller

-

À l’occasion de la fête de Saint-Valentin, Verzuz a naturellement prévu une célébration musicale avec un événement au goût Love.

Célébration de l’Amour à la façon Verzuz.

La célébration de l’Amour du 14 février a joué sa prolongation sur Verzuz, le 15 février avec une affiche R&B Anthony Hamilton Verzuz Musiq Soulchild. Les fans dans l’attente de l’événement parient déjà sur les titres qui seront interprétés. Cette célébration ne sera pas diffusée sur Instagram en live comme d’habitude. Pour cause, les géniteurs de l’initiative ont annoncé que la prolongation de la fête de Saint-Valentin du 15 février ne sera pas sur Instagram. Seul moyen d’y avoir accès, un abonnement Triller sur Verzuztv.  

L’annonce de la nouvelle a été faite par la page officielle de Verzuz sur Instagram. On pouvait lire ceci : « CE VERZUZ NE SERA PAS SUR IG. Regardez sur VERZUZTV.COM avec le #TrillerVerzPass (LIEN EN BIO pour vous inscrire à un essai de 14 JOURS) ». Une nouvelle décevante pour ceux qui ont pris l’habitude de suivre les événements de la plateforme sur Instagram Live depuis deux ans.

Les fans et fidèles de Verzuz dénoncent la décision et promettent un divorce d’avec la plateforme.

À la suite de l’annonce de la décision prise par les propriétaires de Verzuz, des réactions ont fusé de partout sur les médias sociaux. Habitués à son usage gratuit depuis bientôt 2 années, les internautes n’ont pas bien accueilli la nouvelle. Chacun est allé de son ressentiment pour déplorer ou s’insurger contre la mesure. Pour certains, c’est le capitalisme qui vient gâter cette belle expérience musicale qu’ils vivaient depuis un moment. Pour d’autres, les seuls à blâmer sont Sweatz Beat et Timbaland. Bien de fidèles fans de Verzuz ont promis de ne plus continuer à les suivre s’il faut faire un abonnement ou payer.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous