Swizz Beatz explique pourquoi il s’identifie à Bumpy Johnson, le patron de Godfather Of Harlem

La saison trois de The Godfather Of Harlem est attendue. Une fois de plus, c’est Swizz Beatz qui se retrouve dans le rôle de producteur exécutif de la musique.

La saison trois de The Godfather Of Harlem s’annonce très intéressante. La série qui est centrée sur le personnage de Bumpy Johnson parle du retour de prison de ce dernier. Ayant trouvé le quartier qu’il dirigeait dans le désordre, Bumpy a décidé de remettre de l’ordre.

Ne s’étant pas encore remis d’un échec subi durant la saison 2, Bumpy tentera un coup de maître dans cette nouvelle saison. L’objectif est de reprendre le contrôle de Harlem.

Swizz a dit qu’il peut se mettre dans la peau de Bumpy pour produire le son de la série.

Les arguments de Swizz Beatz

Au micro de HipHopDx, Swizz Beatz a avancé les arguments qui expliquent qu’il peut s’identifier à Bumpy Johnson. « Je suis plutôt un penseur de Bumpy. Je suis un stratège comme ça », a déclaré Swizz Beatz à HipHopDX. « Je sais comment traiter avec plusieurs côtés comme Bumpy. C’est pour cela que je voyage autant et que je suis capable de me faire un réseau en dehors du fait d’être simplement de New York ou du Bronx ou même de l’Amérique. Et Bumpy a cette énergie. J’ai donc l’impression que c’est mon personnage. Je pense que si j’étais un personnage, ce serait probablement Bumpy, c’est sûr ».

En restant dans la logique du film, Swizz Beatz a montré qu’il peut s’adapter. Comme pour la saison 3, Bumpy devait repartir à zéro, le producteur a recruté Jadakiss pour faire un titre intitulé « Hustle Repeat ».

« Il a tout perdu à la fin de la saison 2, lorsque les émeutes ont eu lieu et qu’ils ont brûlé l’entrepôt où il avait la planque », a déclaré Swizz. « Il était sur le point de posséder le jeu, et maintenant il doit tout recommencer. Alors, trouve de l’argent, bouscule-toi, répète, Bumpy ».

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi