DMX aurait confié à Swizz Beatz qu’il se porte bien dans l’au-delà.
Après la sortie de son EP Hip Hop 50 : Vol.2, Swizz en fait la promotion en se rendant sur des émissions et partout où cela est possible. Ce mercredi, il a marqué son passage sur The Breakfast Club avec des révélations sur DMX.
La rencontre en rêve avec DMX
Au cours des échanges, Swizz Beatz a révélé qu’il pouvait sentir l’esprit de DMX. Il a parlé de DMX comme d’une personne qui se trouve loin, mais dont la présence peut se sentir. Alors que le producteur semblait exposer une théorie philosophique, il dit avoir rencontré DMX en rêve. « Je l’ai vu dans mon rêve. Il est venu à moi. Et c’était super rapide. Et il m’a fait savoir qu’il allait bien. Je suis la personne qui dit : ‘Il n’est pas venu te voir, de quoi tu parles ?’ Je l’ai vu. Je l’ai senti, je peux sentir son odeur, mais je ne pouvais pas l’entendre parler ».
La révélation a poussé Charlamagne à savoir si DMX avait subi une transformation morphologique. La réponse de Swizz a clairement montré que non. « Il avait l’air d’être comme la dernière fois que je l’ai vu », a répondu le producteur.
Afin que sa révélation soit prise au sérieux, Swizz a continué par parler du rêve. « Et c’est ce qui donnait l’impression que c’était super réel », a-t-il poursuivi. « Il était assis devant la télé en train de regarder South Park, je suis venu et je l’ai attrapé. On a toujours eu l’habitude de se battre et de jouer comme des petits frères, alors je l’ai fait tomber par terre et on s’est battus et il a ri. »
C’est dans la suite du rêve que X a rassuré Swizz sur son état. « Mais je ne l’entends pas, je le vois juste dire : “Ah, tu es fou”. Puis il s’est levé, m’a attrapé les deux bras et m’a regardé en disant : ‘Je vais bien’. Une fois que j’ai vu ça, mon énergie a commencé à changer. »