AccueilDossiersSZA apporte son soutien à Megan Thee Stallion après...

SZA apporte son soutien à Megan Thee Stallion après le procès

-

Megan Thee Stallion peut compter sur le soutien de SZA dans le cadre de son procès contre Tory Lanez.

Le procès médiatisé de 10 jours qui a opposé Megan Thee Stallion et Tory Lanez a livré son verdict. Le rappeur avait été reconnu coupable de trois chefs d’accusation. Tory n’abdique pas et a misé une fortune pour toujours clamer son innocence.

Dans le même temps, Megan peut être tranquille car elle n’est pas seule. Dans sa story Instagram, SZA a rappelé à Megan qu’elle n’est pas seule et qu’il y a d’autres qui la soutiennent. « Je voulais juste montrer un peu d’amour à Meg. Tu es magnifique et nous te soutenons tous ».

Tory y croire

Le message de SZA est intervenu après que l’avocat de Tory Lanez ait affirmé qu’il y avait de nombreuses erreurs dans le procès. « En regardant cette affaire, je souhaiterais certainement être arrivé plus tôt que plus tard », a déclaré Jose Baez à TMZ. « Malheureusement, c’est comme ça, mais il m’a maintenant et je suis certainement prêt à lui donner tout ce que j’ai et j’espère que nous obtiendrons le meilleur résultat possible pour lui. »

L’avocat a tenté de s’appuyer sur le passé sans crime de Tory. « Comme vous le savez peut-être, Tory n’a jamais été condamné pour un crime et n’a jamais eu à faire face aux circonstances dans lesquelles il se trouve, donc l’ajustement qu’il doit faire est nouveau pour lui. À son crédit, il écoute ses avocats, c’est un jeune homme incroyablement articulé. »

Jose Baez a pris le soin de mettre certaines erreurs sur le coup du fait que c’est nouveau pour son client. « Dans tout cela, il y a des choses qu’il aurait certainement souhaité voir se passer autrement pendant le procès… Il fait de son mieux pour s’adapter à tout. Compte tenu du fait qu’il n’a jamais été dans cette situation auparavant, c’est vraiment un processus difficile à traverser. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous