AccueilDossiersTory Lanez aurait renvoyé son avocat pour embaucher celui...

Tory Lanez aurait renvoyé son avocat pour embaucher celui de Suge Knight

-

Tory Lanez a changé son avocat en embauchant celui de Suge Knight.

À l’issu du procès de 10 jours dans le dossier de fusillade sur Megan Thee Stallion, le rappeur n’a pas été satisfait de son avocat. Malgré la présence de l’avocat George Mgdesyan, le rappeur a été reconnu coupable de trois chefs d’accusation. Pour la suite, il a décidé de se faire représenter par David Kenner, ancien avocat de Suge Knight.

La nouvelle a été apportée par la journaliste juridique Meghann Cuniff. Celle qui avait couvert le procès est revenue sur la suite à savoir du dossier. Elle révèle aussi par la même occasion qu’une audience est prévue pour le 10 janvier. « En ce qui concerne la date d’audience de mardi de Tory Lanez, oui, il y a une date inscrite sur la liste des prisonniers », a écrit Cuniff sur Twitter le 8 janvier. « Ce n’est pas sur le calendrier du juge Herriford, et il a un tas d’autres choses à ce moment-là. L’avocat David Kenner m’a confirmé la semaine dernière qu’il représentait maintenant Tory. »

À propos du changement d’avocat

La journaliste Cuniff a poursuivi en présentant le nouvel avocat de Tory Lanez. Dans le même Tweet, il a précisé que le changement d’avocat est un peu tardif pour espérer un changement : « Kenner est un avocat de la défense pénale de longue date dont les clients incluent l’ancien PDG de Death Row Records, Suge Knight. » Elle a ajouté : « Toute personne ayant une expérience réelle en droit pénal (pas tous les avocats) vous dira qu’il se joint à l’affaire un peu tard : avant le procès aurait été mieux. »

Dans la série de Tweets partagée par la journaliste, elle a fait une projection sur la suite du processus. « Quelques indices sur ce qui se passe : les procureurs ont essayé d’ajouter un chef de corruption aux accusations de Tory pendant le procès, ce que le juge a rejeté », a commencé Cuniff. « Toute motion post-condamnation de David Kenner concernant de fausses preuves ou des témoignages est très peu susceptible de venir aussi rapidement. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous