AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021 T.I déclare avoir aimé se faire huer pendant son...

 T.I déclare avoir aimé se faire huer pendant son tour de standup à Brooklyn

-

La star du Hip Hop T.I qui est désormais comédien a reçu un accueil plutôt décourageant à sa prestation standup de Brooklyn, mais il prend le fait pour objet de motivation.

T.I ne se laisse pas abattre, il reste fort et confiant.

Depuis le début de cette nouvelle année 2022 T.I s’est lancé le défi de s’imposer dans sa nouvelle carrière de comédien, précisément dans le show standup. Invité pour prestation au “Poisson d’avril Comedy Jam“ au Barclays Center, il a été hué par le public pendant sa prestation.

T.I a déclaré au TMZ qui l’a rencontré à LAX : « Mec, j’ai apprécié chaque minute de ça ». Il leur reproche ensuite de ne pas avoir parlé de sa prestation standup au “State Farm arena, “ et déclaré : « C’est le monde dans lequel nous vivons, mais j’aime chaque partie du processus et chaque étape du voyage. J’accepte tout ». Pour lui, les hument du public étaient prémédités et visaient sa personne et non le comédien. Ces cris constituent pour lui une source de motivation pour aller de l’avant.

À l’issue du spectacle, dans un direct Instagram fait avec le comédien Blackson qui avait presté le même soir, il dit « Oui, j’ai adoré. Je n’avais pas l’impression qu’ils me huaient ce faisant. J’avais l’impression qu’ils me huaient pour me dire : “je t’ordonne d’être plus drôle, je t’ordonne d’être le meilleur“ ».

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous