AccueilHip Hop CultureT.I applaudit le célèbre comédien Godfrey, après s’être fait...

T.I applaudit le célèbre comédien Godfrey, après s’être fait rabaisser par ce dernier.

-

D’un monde à un autre, l’emblématique rappeur et businessman du sud TI, se lance dans la comédie. Ayant déjà une histoire et un nom, son désir n’est pas bien accueilli par certains leaders du métier.

De la musique à la comédie, T.I veut lancer une nouvelle carrière.

Après avoir fait ses preuves pendant plus d’une vingtaine d’années dans le Hip Hop et la production musicale, T.I se découvre des talents de comédiens. Récemment, il a porté à la connaissance du public qu’il avait ajouté son nom sur la liste croissante des comédiens en herbe. Par cette annonce, il exprime son désir de se faire une place dans la comédie stand-up et de conquérir un nouveau public.

Récemment, il a eu la joie de faire des apparitions sur des scènes avec certains grands comédiens américains. Le célèbre humoriste et acteur Godfrey, lui n’est pas du tout enchanté par l’arrivée du rappeur dans son monde.

T.I, une nouvelle tête gênante dans le monde de la comédie ?

La volonté affichée du rappeur d’être aussi comédien n’est pas du goût de certains ténors de ce monde artistique. Godfrey qu’on ne présente plus dans ce domaine a laissé entendre dernièrement dans une interview qu’il ne considérait pas encore le rappeur comme un comédien. Il ajoute qu’il a pour une émission, sauté le tour de prestation de T.I. Pour lui, il était hors de question de le regarder.

Bien entendu, une fois ses propos arrivés aux oreilles du boss du sud, il n’a pas tardé à réagir. Comme un droit de réponse, il va laisser entendre que Godfrey aurait pu faire une discussion à valeur ajoutée ou encourageante lors de son intervention. C’est bien le contrait qu’il a fait, une opposition ouverte à son sujet.

Il va dire : « Je ne suis pas ton adversaire ». Il expliquera que si Godfrey s’était arrêté pour le suivre, il l’aurait entendu dire qu’il n’était pas « comédien » mais « une superstar ». Il va ajouter qu’il rappait depuis l’âge de 8 ans qu’il lui avait fallu 20 ans pour acquérir la célébrité dans ce domaine. Conclusion, il ne vient pas dans un autre domaine avec l’idée d’être en avance sur qui que ce soit. Il conclut en déclarant : « Je suis le roi du Sud aujourd’hui, parce que j’ai pris la chose au sérieux ».

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par The Shade Room (@theshaderoom)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous