AccueilDossiersT.I et son fils Domani livreront ensemble une prestation...

T.I et son fils Domani livreront ensemble une prestation lors de la mi-temps du prochain match des Hawks d’Atlanta

-

Le partenariat entre Trap Museum et The Hawks Shop a généré une prestation de T.I et de son fils pour le prochain match des Hawks d’Atlanta.

Père et fils seront tous deux sur scène le mercredi 23 novembre 2022. Ce sera au State Farm Arena d’Atlanta. Il ne s’agit pas d’un spectacle de veille de Thanksgiving. C’est plutôt une prestation pour le spectacle de mi-temps pour le match entre les Hawks d’Atlanta contre les Kings de Sacramento.

La joie de T.I

Avec ce spectacle prévu pour la semaine prochaine, T.I est heureux de partager pour la première fois la scène avec son fils Domani. Habitué des lieux, il qualifie cette expérience d’unique. « Je suis un fan fidèle des Atlanta Hawks et j’ai joué à la State Farm Arena à de nombreuses reprises, mais cette fois, c’est différent de pouvoir monter sur scène avec Domani », a déclaré T.I. Pour montrer qu’il suit bien le club, le rappeur a fait une courte analyse du début de saison de l’équipe locale. « Les Hawks connaissent un excellent départ cette saison, j’espère que nous pourrons continuer sur notre lancée. J’ai hâte de me rendre à la State Farm Arena le 23 et de donner aux fans une performance mémorable. »

Post-Instagram
Post-Instagram

Domani aussi surexcité

À la suite de son père, Domani a exprimé sa joie et estime que jouer dans le State Farm Arena d’Atlanta était une chose à faire. « Ayant grandi à Atlanta, les Hawks ont traversé mon ADN, allant à des tonnes de matchs tout au long de ma vie avec ma famille », a dit Domani.

Domani s’est projeté sur la suite de saison en nourrissant l’espoir que le club ira encore plus loin. « Nous avons beaucoup de jeunes talents incroyables dans l’équipe, alors je continue certainement d’avoir de grands espoirs pour les Hawks. Pouvoir jouer avec mes pops à la State Farm Arena est définitivement un moment incontournable pour moi. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous