T.I a été auditionné pour le rôle de Nick Cannon dans Drumline

T.I n’a pas eu le rôle puisqu’il ne savait pas jouer de la batterie.

Les interviews sont généralement des moments de révélation pour les célébrités. T.I aussi a servi un peu plus de sa vie cachée dans son passage sur le podcast Club Shay Shay de Shannon Sharpe. Celui qui a dfait ses débuts au cinéma dans ATL en 2006 a révélé qu’il aurait pu jouer aussi pour Drumline. Il a auditionné pour le rôle principal de Nick Cannon mais n’a pas réussi puisqu’il ne savait pas jouer de la batterie.

Pas le temps d’apprendre à jouer la batterie

T.i a commencé à parler de l’histoire en remontant à sa rencontre avec Dallas Austin. « En montant parmi les rangs à Atlanta, cela me mettrait en compagnie de toutes les légendes de la ville », a déclaré T.I.. « Et je ne pouvais pas rencontrer toutes les légendes sans entrer en contact avec Dallas Austin. Et Dallas Austin était un énorme, énorme, énorme producteur-auteur-compositeur. Un talent incroyable et un magnat incroyable. »

Cette rencontre a offert à T.I sa première opportunité dans le cinéma. « Et il se lançait dans le cinéma et il avait ce film », a-t-il poursuivi. « Je travaillais sur mon premier album, il me parlait de son premier film et vous savez, j’étais toujours comme, ‘Yo bruh, mets-moi dedans’. Et lui, il me disait : “D’accord, ouais, mec ! Dis-en moins. Et il m’a envoyé lire, j’ai lu et ils m’ont dit : “Mec, tu dois apprendre à jouer de la batterie”. Et j’ai répondu : “Je pourrais jouer comme si je savais jouer de la batterie. Ils m’ont dit : “Non, tu dois apprendre à en jouer. J’ai dit : “Non, je ne veux pas faire ça. »

Bonjour ATL

T.I ne s’est pas vraiment lamenté sur son sort. Il a pu se consoler en se disant que c’est ce refus pour Drumline qui lui a permis de saisir l’opportunité de ATL. « Je ne voulais pas m’engager à ce moment-là. Ce n’était pas là. Mais j’ai lu et je ne l’ai pas eu, et ce film est devenu Drumline. Ouais, je lisais pour le rôle de Nick Cannon. Mais regarde, ça m’a ouvert la porte pour faire ATL ! Après ne pas avoir eu le rôle de Drumline, je suis retourné à Dallas et j’ai dit : “La prochaine fois, mec, donne-moi juste le rôle. Je ne vais pas lire ou quoi que ce soit ! Donne-moi juste le rôle. Et il était comme, ‘Cool,’ et il a juste donné le rôle pour Rashad dans ATL. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi