AccueilPop/ RnB USNick Cannon révèle que ses enfants l'ont interrogé sur...

Nick Cannon révèle que ses enfants l’ont interrogé sur la chanson “Alone” en hommage à Mariah Carey

-

En pleine promotion de son nouveau projet “Raw NB: The Explicit Tape” dont la sortie est prévue pour cette semaine, Nick Cannon a été récemment reçu par un média. L’occasion pour le rappeur de révéler comment  ses enfants l’avaient interrogé à propos du single Alone qu’il a écrit sur son ex.

L’étrange réaction de Mariah Carey à propos d’Alone

Dans deux jours exactement, Nick Cannon livrera son Raw NB : The Explicit Tape. Les mélomanes sont prêts à entendre ce que le magnat des médias a concocté en studio et il est vrai qu’avec un tel titre évocateur, cela devrait faire un arrangement épicé. Pour rendre l’attente supportable, Cannon avait déjà  sorti son single “Alone” qui devrait figurer sur le projet. Et sur la chanson, il semble s’être langui de son ex-femme, Mariah Carey.

Les deux superstars partagent des jumeaux de 10 ans, Moroccan et Monroe , et Cannon a récemment révélé ce que Carey pensait de la piste. Interrogé par E! News, le rappeur qui attend son huitième enfant a indiqué que “Alone” n’était pas un effort pour “récupérer Mariah” contrairement aux rumeurs qui circulent.

J’ai entendu par mes enfants qu’elle était au courant“, a déclaré Cannon au point de vente. “Ils faisaient ‘Papa, tu as écrit une chanson sur maman ?’ j’avais dit, ‘Euh, pas nécessairement.'” Il a poursuivi en décrivant la chanteuse comme “une reine sur une autre fréquence”, ajoutant que Carey “n’a rien dit de négatif” à propos de la chanson quand ils ont parlé.

Nous parlons tous les jours“, a-t-il déclaré. “Nous gardons nos conversations sur la famille et les choses positives.” Cannon a expliqué que le message de la chanson était : “Laissez-moi me retirer gracieusement et merci pour l’amour.

Un projet introspectif

Dans Raw NB: The Explicit Tape Cannon parlera de sa vie privée, des femmes de sa vie, ses huit enfants issus de cinq mères. Sans compter ses romances supposées avec ses ex, Cannon a pas mal de choses à dire. “Ils me connaissent et ils se disent : ‘Oh, c’est reparti.’ Tout le monde est si solidaire et si aimant, surtout quand il s’agit d’art. Je n’essaie pas intentionnellement d’être un individu désordonné ou quoi que ce soit, mais il faut dire sa vérité et être authentique ».

On vous laisse découvrir la pochette de l’album qui met en vedette Cannon avec son amie mannequin Jessica White.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous