Le mois dernier, le fils de 18 ans du rappeur aurait été arrêté alors qu’il se trouvait avec celui de Boosie Badazz.
T.I. revient sur l’arrestation de son fils dans un spectacle
Le fils de T.I. et Tameka “Tiny” Harris, King, âgé de 18 ans, a fait part en ligne de son comportement imprudent. La famille a récemment célébré la remise des diplômes de King et s’est réjouie de tout ce qu’il a prévu pour son avenir. Cependant, peu de temps après, il a été vu dans une vidéo virale se disputant avec un employé de Waffle House.
Le mois dernier, nous avons rapporté que King avait été arrêté aux côtés du fils de Boosie Badazz. Le jeune homme de 18 ans a pris la parole sur les médias sociaux pour répondre aux critiques. Beaucoup prétendaient que, bien qu’il vienne d’un milieu privilégié, King essayait de jouer les durs. En outre, les gens attendaient une déclaration de T.I. sur le sujet.
Le rappeur a affirmé que si son fils continuait sur cette voie, il ne cherchait que des ennuis. Plus récemment, T.I. a adopté une approche plus légère en utilisant les problèmes juridiques de King comme matériau dans un numéro de stand-up. « N*gga dit, ‘Ils ont eu King et Tootie, mec’ » dit T.I. dans le bref clip. « J’ai dit, ‘Qu’est-ce qu’ils ont fait?’ Ils ont dit, mec, ils ont du fer, ils ont bu de l’alcool… Ce truc n’a pas l’air bon. »