AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021T.I. fait des blagues sur l'arrestation de son fils...

T.I. fait des blagues sur l’arrestation de son fils King lors d’un numéro de stand-up

-

Le mois dernier, le fils de 18 ans du rappeur aurait été arrêté alors qu’il se trouvait avec celui de Boosie Badazz.

T.I. revient sur l’arrestation de son fils dans un spectacle

Le fils de T.I. et Tameka “Tiny” Harris, King, âgé de 18 ans, a fait part en ligne de son comportement imprudent. La famille a récemment célébré la remise des diplômes de King et s’est réjouie de tout ce qu’il a prévu pour son avenir. Cependant, peu de temps après, il a été vu dans une vidéo virale se disputant avec un employé de Waffle House.

Le mois dernier, nous avons rapporté que King avait été arrêté aux côtés du fils de Boosie Badazz. Le jeune homme de 18 ans a pris la parole sur les médias sociaux pour répondre aux critiques. Beaucoup prétendaient que, bien qu’il vienne d’un milieu privilégié, King essayait de jouer les durs. En outre, les gens attendaient une déclaration de T.I. sur le sujet.

Le rappeur a affirmé que si son fils continuait sur cette voie, il ne cherchait que des ennuis. Plus récemment, T.I. a adopté une approche plus légère en utilisant les problèmes juridiques de King comme matériau dans un numéro de stand-up. « N*gga dit, ‘Ils ont eu King et Tootie, mec’ » dit T.I. dans le bref clip. « J’ai dit, ‘Qu’est-ce qu’ils ont fait?’ Ils ont dit, mec, ils ont du fer, ils ont bu de l’alcool… Ce truc n’a pas l’air bon. »

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous