Après avoir défié les artistes Jay-Z et 50 Cent, T.I a enfin trouvé l’adversaire parfait pour un battle Verzuz, le rappeur Jeezy.
La quête de T.I est finie. Après avoir traqué pendant des mois, le rappeur qu’il pourrait affronter dans un battle, le rappeur de 40 ans a enfin trouvé son adversaire.
En effet, c’est finalement Jeezy que l’interprète de “Playa Ball” va affronter sur le plateau du programme de Swizz Beatz et Timbaland, le très populaire Verzuz.
Ce sont les deux producteurs qui ont confirmé la news sur le compte Instagram de Verzuz. Ils ont ainsi annoncé que les deux trappeurs T.I et Jeezy s’affronteront en 20 rounds dans la seconde saison de l’émission. Par ailleurs, la date a même été fixée, la battle aura ainsi lieu le 19 novembre prochain, toujours sur Instagram.
La nouvelle saison s’ouvrira donc sur un duel 100% Atlantais. D’un côté T.I, celui que beaucoup considèrent comme l’original papa de trap, de l’autre, l’un des mc’s qui l’a véritablement fait rayonner.
Un duel qui s’annonce peut-être un peu plus organique qu’un battle T.I vs Jay-Z, comme Tipp le souhaitait ou encore T.I vs Busta Rhymes comme Busta l’avait suggéré.
En tout cas, ce qui est sûr est que les deux emcee’s sont chauds bouillants à l’idée de cette rencontre. Si pour T.I, c’était déjà clair qu’il n’attendait que ça, Jeezy a, lui aussi, fait part de sa motivation sur son compte Instagram, lorsqu’il acceptait le défi lancé par celui qui vient tout juste de sortir son dernier album :
“Choisi une date.”
Nul doute que ce Verzuz, qui devrait donc ouvrir la saison de l’émission, devrait rassembler, lui aussi, beaucoup de télé-spectateurs.
Rendez-vous le 19 novembre.