AccueilDossiersT.I réussit son retour à la comédie à New...

T.I réussit son retour à la comédie à New York après avoir été hué une première fois

-

Après la catastrophique prestation au Barclays Center, il y a quelques mois, T.I est revenu sur la scène en tant que comédien à New York.

T.I et les membres du groupe HaHa Mafia ont offert un spectacle de comédie au Salsa Con Fuego dans le Bronx. Pour ce retour sur scène, T.I a eu une meilleure performance. Rien à avoir avec le fait d’avoir été hué il y a quelques mois en arrière. Pour cette bonne performance, T.I a livré ses impressions à Allhiphop. Le moins que l’on puisse dire est que l’artiste n’a pas oublié son cuisant échec pour ses débuts. « Je suis déjà allé à New York et je me suis entraîné dans certaines pièces, au plus bas », a commencé T.I en référence au passé. Pour cette scène réussie, il a dit avoir apprécié. « C’est mon premier set complet officiel. J’ai l’impression que nous avons passé un moment phénoménal. La foule s’est amusée, nous nous sommes amusés ».

Un succès avec l’acceptation d’apprendre

La différence entre cette scène réussie et la première est le fait que T.I a côtoyé un groupe de professionnel. Il a certainement appris à leur côté et ses instructeurs de circonstances en sont ravis. « Nous ressemblons aux guerriers en ce moment, bruh. Tout le monde a sa propre chance et nous ne sommes pas dans le chemin de l’autre. Nous, les guerriers à la peau foncée. », a déclaré le comédien Navv Greene.

Pour ce spectacle, T.I s’est comparé à Stephen Curry, le All-Star des Warriors.

A propos de l’échec du premier spectacle

T. I s’est fait hué pour sa première au Barclays Center. Cela ne lui a pas coupé l’herbe sous les pieds puisqu’il a continué l’aventure. Il ne pouvait pas en être autrement lorsque vous jetez un coup d’œil à sa déclaration après son premier échec. « Quand la merde est trop facile et qu’il n’y a pas de défi, je m’en fiche », a dit le nouveau comédien dans une interview. « C’est ce qui m’a fait sortir de la musique parce que c’est presque comme si les gens s’attendaient à ce que je sois bon. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous