T.I salut la réconciliation entre Quavo et Offset

Le duo s’est réuni pour une belle performance lors de la cérémonie des BET Awards 2023.

Le groupe Migos a marqué son temps avec de nombreux titres à succès. Cependant, le groupe a volé en éclat laissant Offset se concentrer sur sa carrière solo. Quelques mois après la mort de TakeOff, Quavo et Offset qui ne se digéraient plus ont été aperçus en train de discuter. C’était à Atlanta le 18 juin dernier au cours de l’anniversaire de naissance du rappeur qui n’est plus. Alors que ce tempérament calme a été salué et laissant entrevoir une réconciliation, le duo a réservé la meilleure surprise pour le dimanche 25 juin 2023. 

À l’intérieur du Microsoft Theater, les deux rappeurs ont livré une prestation commune acclamée par toutes les personnes présentes. 

Quavo et Offset sont montés sur scène avec le nom de leur groupe Migos. En termes de contenu, le duo privé de TakeOff a interprété « Hotel Lobby » d’Unc & Phew et le tube de 2016 des Migos « Bad and Boujee ».

Cette image de réconciliation a marqué plus d’un et T.I n’a pas manqué de féliciter le duo.

T.I encourage les réconciliations

Dans une vidéo publiée le lundi 26 juin, par BET, il est possible de voir T.I se diriger dans les coulisses vers Quavo et Offset. Il leur tend la main avant de les féliciter pour le fort message lancé. « J’aime voir ça, tu me suis ? J’adore voir ça », a déclaré T.I. à Migos. « Oui, mec, super ! Génial. Cette merde était monumentale. C’est quelque chose dont ils parleront dans 10 ans, dans 20 ans. Continuez à pousser. Continuez à pousser, mec. »

Le message de Tip a captivé l’attention du duo qui s’est montré concentré et attentif.

Ce type de geste de réconciliation, c’est aussi ce que Busta Rhymes, en larme, a demandé sur la même scène lors de sa consécration au cours de la même soirée.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi