AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentT.Killa sort deux freestyles dont un avec Lino !

T.Killa sort deux freestyles dont un avec Lino !

-

Parfois, le rap est une affaire de famille, dans laquelle des frères et des cousins se réunissent pour monter ensemble avec chacun leur rôle. C’est le cas pour Calbo, Lino (du groupe Arsenik) et T.Killa, membre du K.Ommando Toxic. Les trois MCs sont frères, et ont multiplié les collaborations depuis leurs débuts dans le rap.

Après “VLB”, où Lino avait invité T.Killa sur un gros banger trap, c’est à ce dernier de renvoyer la pareille à son frère, avec deux nouveaux freestyles, “AVSH” et “Freestyle Bulletproof”.

Ambiance très énervée

La marque de fabrique de Lino a toujours été une certaine rage, présente sur presque tous ses sons, et le frère T.Killa semble avoir hérité de la même énergie. On le voit bien sur la première partie de la vidéo, “AVSH”, où les deux frères débitent avec brio et violence. Et surtout, de bons passages de micro, de l’un à l’autre, avec de grosses punchline set une instru très percutante.

Pour la deuxième partie, T.Killa revient rapper seul, entouré de tous ses potes, avec une bouteille de champagne, bonnet bien vissé sur la tête. Du vrai kickage, les deux rappeurs ont fait hommage à la tradition familiale qu’ils ont eux-même lancée.

Et big up à Daymolition, dont les équipes sont omniprésentes et font un travail remarquable.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous