T-Pain se défend après une danse qui a créé la polémique

T-Pain a esquissé des pas de danse sur un diss-track de Kendrick Lamar contre Drake.

Le week-end dernier, T-Pain s’est rendu à un concert à Las Vegas. Au cours du spectacle, le morceau « Not Like Us » de Kendrick Lamar a été joué. Cela a poussé T-Pain a se faire plaisir sur le morceau qui est un diss-track. Les fans de Drake ont mal digéré ce geste du rappeur à l’autotune. Ce dernier a réagi.

Le plaisir au-dessus de tout

C’est sur Twitter que Pain a réagi en réponse aux critiques qu’il essuie depuis sa danse sur le diss-track de Kendrick Lamar. Son message a eu pour but de prouver qu’il n’a pas choisi de camp. Il commence en montrant que les fans de Drake ont été les premiers à écouter le morceau. « Eh bien ! Vous l’avez entendu ici en premier. Ne pas danser ivre en robe de chambre. D’une certaine manière, c’est une déclaration politique maintenant. »

Pour Pain, aucun contexte de clash ne doit l’empêcher, ni lui ni quiconque de profiter des plaisirs de la musique. « Les gens ne doivent pas laisser le bœuf de quelqu’un d’autre tuer le plaisir de chacun d’entre eux. Laissez les gens danser, s’il vous plaît ! Mustard a tué ce putain de beat. Ce serait assez bizarre de ne pas danser dessus »

En avril dernier sur Nappy Boy radio, T-Pain avait déjà exprimé son désir de ne pas choisir de camp. « Drake ou Kendrick ? J’ai choisi de m’occuper de mes putains d’affaires. Ça n’a rien à voir avec moi. Ça ne me fera pas mal aux poches si je choisis l’un ou l’autre. J’en ai rien à foutre. »

Même s’il n’a pas choisi de camp, Pain s’est étonné de voir Drake être la cible plusieurs diss-track et venant de plusieurs personnes. « C’est cool, le sport du rap et tout ça, c’est bien, mais après ça ? “Je me demande ce que Drake a fait pour que tout le monde soit si furieux”. On s’en fout. Il ne vous a rien fait. Continue d’avancer ».

A LIRE AUSSI : T-Pain se souvient de ce geste d’attention de 50 Cent à son égard

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi