T-Pain

T-Pain, très heureux en raison de…

L’artiste dit que c’est la première fois qu’il est autant heureux.

T-Pain est connu pour sa voix avec autotune dont il s’en sert pour se faire distinguer de ses autres collègues. Dans sa carrière, la star ne manque pas de sortir des morceaux à succès. Confiant, il a de nouveau mis en ligne un nouveau single. Intitulé « Dreaming », le morceau a bénéficié d’une promotion particulière et révélatrice du ressenti de son auteur.

Une joie indescriptible

T-Pain s’est rendu sur Instagram jeudi 15 février pour la promotion de « Dreaming ». Il a déclaré être très heureux en donnant les raisons de cette joie. « Suis-je globalement heureux ? Mon n-gga, absolument », a-t-il affirmé dans une vidéo. « Je n’ai jamais été aussi heureux depuis… beaucoup de temps. J’ai été très, très triste et j’ai merdé pendant longtemps. Mais ma femme a été très présente pour moi. Mais vous savez, sur le plan de la carrière ? Si vous parlez de carrière, je n’ai jamais été aussi heureux. Je contrôle la situation. J’ai une bonne équipe autour de moi. Ouais, je suis heureux comme une merde ».

Son message est accompagné d’une légende qui résume la situation. « J’ai été triste pendant longtemps, mais là, je suis heureux ».

Dans la vidéo parlant de son émotion, T-Pain porte toujours son Apple Vision Pro. En effet, il a promis de le garder et de s’en servir en tout temps. Pour ce challenge, il a informé la toile la semaine dernière dans une vidéo. « Vous pensiez que vous alliez me laisser dans cette réalité banale, sans graphisme, ennuyeuse et sans couleur », a-t-il déclaré. « Vous vous trompez lourdement. Tu as une autre chose qui t’attend et j’appelle les flics parce que tu corresponds à la description d’une personne qui déteste. »

Il a poursuivi en remuant l’histoire autour de cet outil technologique. «Je veux juste que vous sachiez que vous ne me laisserez pas derrière vous dans ce monde terrible. Je pars pour toujours, je porte cette salope partout – c’est fini. Vous avez fermé Google Glass parce que vous avez dit que personne ne porterait ces foutues lunettes avec le petit truc Dragon Ball Z sur le côté ».

Il termine en se lançant le fameux défi. « Vous avez dit que personne n’allait porter ces merdes, et vous avez annulé ça, et maintenant ils sont partis, et regardez ce qu’il nous reste. Vous ne m’abandonnerez pas dans ce monde de crétins. Je veux tout voir à travers ce mothafucka »

A lire également : T-Pain se souvient de ce geste d’attention de 50 Cent à son égard