Le rappeur T2i est de retour avec son nouveau clip “P.A.M.P”, issu de son EP “Fruit” sorti en octobre dernier.
P.A.M.P : Un clip fruité
Dans son nouveau clip “P.A.M.P”, qui signifie “Planter, Attraper, Manger, Propager”, le rappeur d’origine Guyanaise T2i a eu l’idée originale de placer le spectateur dans la position du fruit pour imager le “Planter, Attraper, Manger, Propager”.
Un clip ancré dans son univers “rap fruité” qu’il installe progressivement et qui a abouti à la sortie de son EP “Fruit.” le 1er octobre 2020. Ce projet, intégralement composé et écrit par T2i, découle d’un processus créatif participatif dans lequel les personnes qui suivent le projet de l’artiste avaient la possibilité d’ajouter des titres dans une playlist participative nommée #2BeFruit disponible sur Youtube, Spotify et Deezer.
Après son succès sur le titre “Vem Cá” en 2017, son prix de « Révélation de l’année » à la cérémonie des victoires de la musique guyanaise (Lindor 2018), et le prix Music Machine 2018 des Inrocks LAB x Galerie Lafayette, T2i n’a cessé de développer son univers et de propager son fruit tout en incluant sa communauté dans ses divers projets.
T2i n’est pas avare de bonnes idées et aime faire participer sa communauté. Pour son nouveau clip rythmé et fruité “P.A.M.P”, le rappeur a alors invité ses followers à lui envoyer leurs vidéos en interprétant une chorégraphie proposée sur ses réseaux sociaux.
Dans le reste de l’actualité : Dans son nouveau clip, FrenchPac s’exclame “Mazeltov”