image take a mic clip strict minimum 8

Take A Mic dévoile le clip de “Strict Minimum 8 ” !

Les choses s’accélèrent et la température monte autour du jeune rappeur Take A Mic. Le membre du groupe 3010 a en effet bien charbonné en 2017 avec deux projets, et entend bien taper au moins aussi fort en 2018, avec un album qui est de plus en plus attendu. Il faut dire que depuis fin janvier, le rappeur d’Orly nous balance quasiment un clip Freestyle par semaine, et qu’il y met les formes à chaque fois.

Et cette semaine, il a un peu ralenti le débit, et posé sa caméra en bas de son bloc, pour tourner le clip de “Strict Minimum 8” sorti hier.

Bientôt un album de freestyles ?

On peut se poser la question, devant la productivité de Take A Mic : va-t-il nous sortir un projet qui rassemblera tous ces freestyles “Strict Minimum”, en plus de son album ? Car on en est déjà au huitième clip, et le rappeur n’a pas l’air d’avoir envie de s’arrêter là. Direction Orly cette fois pour tourner la vidéo au milieu du quartier et des tours, le tout sur une prod incroyable signée par Junior a la prod, à la fois trap et mélancolique.

Pour ce qui est du freestyle, Take A Mic a évidemment garder le même goût pour la provocation, on le voit dès le début du morceau. Mais il a un peu ralenti le débit pour donner plus de poids à ce qu’il raconte, et ça tombe plutôt bien, car il lâche quelques punchlines très intéressantes, notamment celle-ci : “Te demande pas pourquoi j’les rouste hein, tout l’rap game est homophobe, Mais quand faut poter Olivier Rousteing, bah ils aiment plaire aux folles”. Pas mal de tentatives de nouveaux placements sur le morceau, souvent réussies (pas toujours), et un deuxième couplet sur lequel il accélère nouveau son flow.

Bref, encore une belle surprise signée par Take A Mic, on attend donc son projet avec impatience (ou ses projets). Et pour ceux qui veulent le voir de près, il sera en concert à la Boule Noire le 15 Mai prochain !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*