AccueilPop/ RnB USTakeoff n’a pas eu le temps de célébrer le...

Takeoff n’a pas eu le temps de célébrer le 4e anniversaire de son premier album solo « The last Rocket »

-

Takeoff est décédé, la veille du 4e anniversaire de son album The last Rocket. Malheureusement, cet anniversaire n’a pas été célébré.

Takeoff avait certainement prévu quelque chose dans son agenda pour le 2 novembre 2022. Malheureusement, personne ne saura ce qu’il avait prévu pour cette date qui lui est pourtant très chère. En effet, c’est en cette date qu’il a sorti son premier projet solo sous forme d’album.

Le membre de Migos a été froidement abattu la veille, 1er novembre 2022 à Houston au petit matin.

À propos de cet album

L’album qui a eu 4 ans le 2 novembre 2022 est le seul projet et unique que l’artiste a sorti en solo. Le titre de cet album est bien prophétique. « The last Rocket », comme pour dire dernière roquette ou dernier tir. Cette sortie est intervenue peu de temps après que Quavo ait aussi dévoilé le tien. Avec ce projet, Takeoff a prouvé tout son talent comme il en a montré les prémices avec le trio Migos. Les titres comme « Bad and Boujee », « Versace » et « MotorSport » n’étaient que des aperçus avec le groupe Migos.

Sur son album, Takeoff a eu la liberté de faire tout ce qu’il veut sur les 12 pistes qui composent The last Rocket. Certains titres se sont révélés plus à succès. C’est le cas « Last Memory » qui a fait ses débuts au n ° 4 sur le Billboard 200 américain. En autres, il y a eu également les titres « She Gon Wink » et « Casper » qui ont été remarquables.

Takeoff, un rappeur polyvalent

Sur son album solo, Takeoff a vraiment été libre en matière de style. Dans une interview accordée au Farder, il avait déclaré : « Je le change. Je peux aller lentement, je peux aller moyen, je peux aller vite… Je peux aller plus loin. J’ai peut-être l’air d’être le plus vieux, mais je suis le plus jeune. » Il avait aussi déclaré qu’il était « drôle aussi », tout en ajoutant : « Je ne m’ouvrirai pas à moins de me sentir à l’aise »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous