spot_img
spot_img
AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Talib Kweli et Diamond D sortent "The Quiet One"...

Talib Kweli et Diamond D sortent « The Quiet One » avec Busta Rhymes

-

Les vétérans du rap américain se sont rejoint sur une collaboration qui annonce la sortie d’un album commun en Avril, Gotham.

Après avoir pris une pause, Busta Rhymes est de retour sur les chapeaux de roues. Le rappeur a été invité à participer au titre « The Quiet One », la dernière sortie du nouveau duo crée par Talib Kweli et Diamond D. Ces derniers ont récemment travaillé ensemble à l’occasion de leur album commun Gotham, qui devrait voir le jour sur les plateformes de streaming le 16 avril. Ils nous avaient déjà régalé en début d’année avec la sortie de leur single et premier extrait de l’album : « On Mamas ». Ils sont maintenant de retour avec un morceau qui rappelle les origines du Hip-Hop.

Sur « The Quiet One », vous ne trouverez pas une production ressemblant à de la trap, où alors des voix autotunées prêtes à chanter des mélodies. Les deux rappeurs vétérans donnent plus une approche old-school à leur morceau, étant donné que c’est un style qu’ils affectionnent particulièrement et qui a su leur être bénéfique au fil des années, surtout pour le beatmakeur Diamond D. Ecoutez le son ci-dessous et donnez-nous votre opinion en commentaire !

Busta Rhymes nous prouve encore une fois qu’il vieillit à merveille. Il y a environ un mois, on le retrouvait aux côtés de Redman pour le titre posthume « Nutshell 2 », à l’occasion du cinquième anniversaire de décès de l’icône du groupe new-yorkais A Tribe Called Quest : Phife Dawg’s.

Découvrez également : Skyrock lance une nouvelle radio dédiée aux classiques du rap.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous