AccueilPop/ RnB FRTayc réagit aux nombreuses polémiques liées à ses prestations

Tayc réagit aux nombreuses polémiques liées à ses prestations

-

Le chanteur au style sensuel a attiré à répétition des critiques sur ses prestations. Ceci est dû à ses démonstrations très osées sur scène avec la gent féminine. Lors d’une performance live, la star a tenu à présenter ses excuses.

Tayc reconnait ses fautes et s’en excuse, mais il ne sera jamais parfait

 Publiquement lors de son dernier concert à Montréal, le parolier de Nyxia a ouvertement présenté ses excuses aux fans. Tayc, de son vrai nom Julien BOUADJIE, ne s’était jamais prononcé auparavant sur les critiques portant sur ses prestations jusqu’à ce moment.

En effet, l’artiste de 26 ans sait comment mettre la folie pendant ses concerts. Fortement admiré par ses fans féminins, Tayc ne se prive pas d’en choisir pour des démonstrations ‘’hot’’. Cette pratique suscite beaucoup de remarques négatives. Le natif marseillais en a conscience et s’en est excusé.

« J’ai envie de vous demander pardon… Pardon pour toutes les personnes que j’ai pu décevoir, blesser, pendant cette ascension » avait-il déclaré. Il a même continué son discours en notifiant qu’il n’était pas parfait et qu’il ne saurait l’être. « J’ai fait des erreurs et j’en referais encore », a conclu Tayc.

Par ailleurs, les fans ont été très émerveillés par le mea culpa de la star. C’est à travers un tonnerre d’applaudissements en faveur de Tayc qu’ils l’ont signifié. Tous les regards sont dès lors rivés sur Amnéville pour la prochaine prestation de l’interprète de ‘’Le temps’’.

https://twitter.com/BeMarjinal/status/1577266342922592256?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1577266342922592256%7Ctwgr%5E573fde5a6c3eb1a29e43cdfe20d044d50f421398%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.booska-p.com%2Fmusique%2Factualites%2Fepingle-pour-ses-concerts-tayc-presente-ses-excuses-en-plein-live-mais-refuse-detre-parfait%2F

En outre, le public s’attend de ce fait à une amélioration de Tayc, quant à ses chaleureuses invitations de femmes sur scène.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous