AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Tekashi 6ix9ine offre 100 000 dollars, des sacs Birkin...

Tekashi 6ix9ine offre 100 000 dollars, des sacs Birkin et un coffret Audemars Piguet à sa petite amie pour son 25e anniversaire

-

Tekashi 6ix9ine a honoré l’anniversaire de sa bien-aimée Jade ce  samedi. Le rappeur a couvert sa dulcinée de plusieurs présents en numéraire comme en nature.

En amour, on ne compte pas et plusieurs artistes essayent de confirmer cet adage populaire. Pour réaffirmer leur noble sentiment, ils sont nombreux à se permettre des folies pour faire tressaillir le cœur de leur moitié. On se souvient encore d’Offset qui a déboursé la somme de 6 millions de dollars pour offrir une résidence en républicaine dominicaine à sa femme Cardi B, le lundi 11 octobre 2021. C’était en guise de cadeau pour le 29ème anniversaire de Cardi B, mais aussi pour avoir donné au couple un nouvel enfant en début du mois de septembre.

Non loin de cette folie mais à une échelle plus modérée, Rachel Wattley plus connue sous le nom de  Jade, a goûté aux délices d’un cœur généreux en amour et en acte. Pour sa 25e bougie, elle a reçu de la part de son homme un cadeau multi pièces. 

Un cadeau osé

Un anniversaire ne se fête qu’une fois l’année. Et Tekashi 6ix9ine a su saisir l’occasion pour impressionner sa petite amie avec qui il vit depuis plus d’un an. Il lui a offert plus de 100 000 dollars en liquide et 3 sacs Birkin pour son anniversaire ! En déballant le cadeau devant les invités à la fête, Jade a d’abord compté 3 sacs Birkin. En vérifiant chacun des sacs, elle crie de joie tout comme les invités présents à la vue d’une liasse de billets avoisinant 100 000 dollars dans l’un des sacs. En visionnant les photos postées sur Instagram, on aperçoit également un coffret de la marque d’horlogerie de luxe Audemars Piguet. 

https://twitter.com/BcrWorldwide/status/1464742192069627920

Il y a de l’amour dans l’air !!!

Si les poursuites judiciaires venant d’un tatoueur à l’encontre de Tekashi 6ix9ine en juillet dernier, n’ont pas empêché le rappeur de se permettre cette folie, ce n’est pas le trop plein d’émotions qui réduiront Jade au silence. 

L’heureuse du samedi dernier a exprimé sa reconnaissance à son homme par les réseaux sociaux. « Wow! C’est tout ce que je peux dire maintenant. Je suis tellement reconnaissante. Merci à tous ceux qui sont venus fêter mon anniversaire avec moi. Surtout merci à mon chéri Tekashi qui s’est surpassé! », a écrit la jeune influenceuse et femme d’affaire américaine sur Intagram avec une photo d’elle dans sa magnifique tenue de fête.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous