in

Tekashi 6ix9ine est accusé d’agression sexuelle sur mineure

Tekashi 69 accusé d'agression sexuelle

Une femme a porté plainte contre Tekashi 69 pour agression sexuelle sur mineure. Cela concernerait des faits qui remontent à l’année 2015

Tekashi 69 se retrouve à nouveau pris dans une affaire criminelle. En effet, l’interprète de « FEFE » vient d’être accusé d’agression sexuelle sur mineure. D’après le site TMZ, une femme, qui a choisi de garder l’anonymat a accusé le rappeur de faits qui remonte à 2015. Elle serait, en effet, l’enfant de 13 ans, concernée par la condamnation de Tekashi pour utilisation d’une mineure dans une performance sexuelle.

Petit rappel, le jeune homme de 24 ans et un autre homme nommé Tay Milly, auraient filmé plusieurs vidéos dans lesquelles on peut voir une jeune fille de 13 ans réalisant des actes sexuels sur Tay Milly, alors que Tekashi est posté derrière elle.

Une affaire pour laquelle Tekashi 69 avait écopé de 4 ans de probation

Une affaire pour laquelle Tekashi 69 avait plaidé coupable en 2018 et avait été condamné à 4 ans de sursis probatoire. Plus récemment, il était même revenu dessus, lors de son interview pour le New York Times.

Ainsi, deux ans plus tard, la jeune femme anonyme a décidé de porter plainte directement contre les deux hommes pour agression sexuelle sur une mineure et mise en état de détresse émotionnelle. La victime présumée affirme par ailleurs, qu’en plus d’être en dessous de la majorité sexuelle au moment des faits, cette dernière était aussi sous l’influence de drogues et d’alcool et n’était donc pas en état de consentir.

Face à cette nouvelle plainte, Lance Lazzaro, l’avocat de Tekashi 69 a déclaré que le rappeur « défendra cette accusation vigoureusement. »

Pour l’instant, Tekashi ne s’est pas encore exprimé publiquement sur le sujet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Busta Rhymes parle de son battle avec Jay-Z

Quand Busta Rhymes perdait son battle face à Jay-Z au lycée

une vielle vidéo Eminem refait surface

Eminem : la vidéo d’un de ses tout premiers shows refait surface