Tentative d’annulation du concert de Chris Brown à Houston : un juge rejette la requête

La requête d’annulation du concert de Christopher Brown à Houston déposé par une femme qui avait un différend avec le chanteur au sujet d’un engagement non tenu pour une soirée caritative a été rejetée par un juge.

Chris Brown échappe à un coup qui risquait d’être dur

Dans le cadre de la tournée « One of Them Ones », Lil Baby et Chris Brown doivent se produire en concert à Houston. Cependant, ils ont été confrontés à un risque de suspension du rendez-vous.

La situation est justifiée par la demande d’annulation de l’évènement faite par une femme. Selon le rapport de TMZ, madame LaJuan Bailey a déposé des documents au tribunal pour demander l’annulation de la date des artistes en tournée.

En effet, les éléments portés à charge contre Chris concernent l’absence à une soirée de collecte de fonds où il devait faire une prestation. La requérante a souhaité que le juge émette une ordonnance d’interdiction qui contraindrait Mr Breezy à ne pas se produire à Houston. Par ailleurs, elle souhaitait que le juge oblige l’artiste à donner les motifs de son désistement à la sollicitation.

La démarche de Bailey réside dans le fait qu’elle ait investi plus d’un million de dollars et que l’artiste ne soit pas venu. Elle réclame donc des dommages et intérêts de 1 million de dollars. L’équipe de Christopher a nié cette accusation.

En attendant, « One Of Them Ones » poursuit sa course. 

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi