On vous l’avez dit il y a quelques semaines maintenant : The Diplomats sont de retour avec de nouveaux titres ! Après plusieurs années d’absence, le groupe semble s’être reformé et réconcilié (ne parlons tout de même pas trop vite), et ils ont visiblement décidé de ressortir de nouveaux sons ensemble. Côté de ça, Cam’Ron et Jim Jones sont de plus en plus présents en ce moment.
C’est donc très bon signe, et ce retour pourrait bien être synonyme, qui sait, d’u nouvel album du groupe ! En attendant, les Dipset viennent de dévoiler le clip de ”Once Uopn a Time”, leur dernier morceau en date.
Un clip très spirituel pour nos Diplomats
On pouvait s’en douter, rien qu’à l’oreille, avec tous ces chœurs et ces chants d’église qui constituaient l’instrumentale du morceau : le clip allait être très spirituel. Et The Diplomats ne nos ont pas déçu, car ils ont effectivement tourné plusieurs séquences dans une église de quartier. Une église où se réunissent les femmes dont les voix s’emmêlent pour créer l’instru (c’est en tout cas ce qu’on veut nous faire croire).
Entre ces séquences, on a plein d’images rapides, presque subliminales, avec des voitures du luxe, des billets, un peu de drogues, bref, le quotidien de Jim Jones et Cam’Ron dans la rue. Les deux rappeurs portent d’ailleurs toujours aussi bien la chaîne en or.
Un joli clip, pour une jolie chanson !