The Doc donne son avis sur l’album en commun The Missionary entre Snoop Dogg et Dr Dre

Dr Dre et Snoop Dogg travaillent sur un album en commun.

Snoop Dogg et Dre Dre cuisinent au studio un album en commun. The Doc a la chance d’être impliqué et il s’est exprimé à ce sujet. Pour lui, le rendu sonne comme un parfait pont entre l’ancienne et la nouvelle école.

Un album comme sur Death Row

C’est au cours d’une interview avec From The Desk Of Lo que The Doc a donné son avis sur le projet qui se prépare. Il a commencé en annonçant son intention de rejoindre le duo pour achever l’album. « Je prévois d’aller à Los Angeles pendant une semaine la semaine prochaine pour aider Snoop et Dre à terminer l’album Missionary de Snoop », a-t-il déclaré. « Cela fait longtemps que nous n’avons pas travaillé sérieusement ensemble, que nous ne nous sommes pas retrouvés dans un espace créatif. Et nous sommes tous dans un espace où nous voulons faire quelque chose de grand, donc ça devrait être une semaine cool. Nous devrions sortir deux ou trois albums vraiment géniaux puisque nous sommes tous dans cet espace. »

L’enthousiasme s’est senti dans les propos de The Doc. « Nous nous aimons les uns les autres. Je veux qu’ils gagnent et ils veulent que je gagne. Nous travaillons pour que chacun gagne et c’est comme ça. Nous avons de la chance si tout le monde est dans le bon état d’esprit, c’est ce qui est le plus difficile. Mais en ce moment, je pense que nous sommes tous dans cet espace où nous sommes prêts à faire de nouvelles choses. »

Lire également : Snoop Dogg et Dr Dre, lanceront leur albums avant la fin de l’année: DJ Battlecat poste l’annonce sur IG

Au sujet de l’album à venir, l’invité a dit que cela « ressemble à ce qu’aurait été le prochain album de Snoop sur Death Row, voilà à quoi ça ressemble ».

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi