AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021The Game donne des conseils aux jeunes rappeurs américains

The Game donne des conseils aux jeunes rappeurs américains

-

Ces dernières années, le rap game américain a connu une vague de morts affolante chez les jeunes rappeurs. De Pop Smoke à Nipsey Hussle en passant par XXXTentacion, trop de jeunes talents ont disparu trop tôt. C’est lors d’une séance de questions-réponses avec ses fans sur Twitter que The Game revient sur ce phénomène inquiétant.

The Game avertit les jeunes rappeurs

The Game prend son rôle d’ancien très à coeur et avait déjà mis en garde il y a quelques semaines, par le biais d’un tweet, la nouvelle génération de rappeurs qui ne se privent pas de partager leur richesse et leur fortune sur les réseaux sociaux. Une mode qui pourrait malheureusement être une des cause de ces nombreux décès chez les jeunes rappeurs Outre-Atlantique.

Découvrez également : The Game n’envisage pas un battle « Verzuz » sans 50 Cent

« Arrêtez de frimer en montrant votre argent sur les réseaux sociaux… pour chaque dollar exhibé, il y a un mec du quartier quelque part qui charge une arme pour vous…»

Plus récemment, The Game a conseillé à la nouvelle génération de rester chez eux pour éviter tout problème. Il déplore un nombre trop important d’assassinats et souhaite que les jeunes rappeurs prennent réellement conscience qu’ils peuvent être pris pour cible.

«10 rappeurs se sont faits tirer dessus ou sont morts juste cette année. Et vous voulez connaître mes conseils pour les artistes émergents ? “RESTEZ A LA MAISON.»

The Game tente d’avertir les jeunes rappeurs américains qui accèdent rapidement à la richesse et créent de la jalousie autour d’eux en leur conseillant de rester chez eux et de ne plus exhiber leur fortune sur les réseaux.
Espérons que ceux à qui il s’adresse comprennent le message et prennent des précautions.

Découvrez également : Quels sont les rappeurs américains décédés en 2020 ?

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous