AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021The Game n'envisage pas un battle "Verzuz" sans 50...

The Game n’envisage pas un battle “Verzuz” sans 50 Cent

-

The Game a récemment pris la parole et a évoqué sa relation avec 50 Cent et son espoir de participer à un battle “Verzuz” contre lui.

The Game VS 50 Cent : Un “Verzuz” légendaire

Si ce qu’espère The Game se produit réellement, nous aurons le droit d’assister à un battle “Verzuz” légendaire entre ces deux anciens amis de G-Unit. Mais ce n’est pas gagné. Les deux rappeurs sont en froid et connaissent des différents depuis quelques temps.
Pourtant, le rappeur originaire de Compton a annoncé lors du show de Justin Credible et Dj Sourmilk qu’il se verrait bien affronter 50 Cent lors d’une battle pour permettre aux fans de revivre leurs plus grands classiques. Il explique que le fait de regarder le récent “Verzuz” entre Jeezy et Gucci Mane lui a donné l’espoir que lui et Fifty pourraient éventuellement s’asseoir ensemble dans une pièce et mener leur propre Verzuz.

Dans le reste de l’actualité : Pour Ice-T, 50 Cent & Bobby Shmurda sont les derniers rappeurs gangsta en vie

Il explique également que si ce n’est pas avec 50 Cent, il ne fera pas de “Verzuz” car selon lui, il n’y a que Fifty qui puisse l’accompagner « En ce qui concerne Verzuz, c’est la seule personne avec laquelle je vais m’amuser à faire un Verzuz parce que c’est le plus logique et que personne d’autre ne peut vraiment m’accompagner »

En Novembre dernier c’est 50 Cent qui avait ouvert la porte d’une possible battle “Verzuz” avec The Game lors de l’émission Big Boy’s Neighborhood « Bien qu’on se soit embrouillés et battus au tout début, je préférerais le voir bénéficier de ce moment plutôt que quelqu’un d’autre. Il fait toujours parti du G-Unit et il fera parti de l’héritage dans son ensemble ». Fifty impose tout de même sa condition et souhaite que, durant le battle, The Game n’utilise aucun morceau où il apparaît dessus.

Espérons que The Game accepte cette condition et que les deux légendes du rap US s’affrontent dans un battle légendaire.

Dans le reste de l’actualité : The Game donne des conseils aux jeunes rappeurs américains

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous