The Game met à jour son logo et annonce un nouvel album avec Hit-Boy

-

Comme vous pouvez le deviner en lisant ses paroles, The Game est un enfant de la rue. Né sous le nom de Jayceon Terrell Taylor le 27 novembre 1979 à Los Angeles, en Californie, il a grandi dans le quartier de Compton, un quartier minable et infesté de gangs. Suivant les traces de ses parents, tous deux affiliés à un gang, The Game rejoint les Cedar Block Piru Bloods. Cela lui a permis de découvrir sa passion pour le monde de la musique dans lequel il n’hésita pas à s’aventurer et à s’affirmer par le biais de son de 2019 qui ne cesse de conquérir les cœurs. 

Après une courte absence, The Game revient bientôt sur le devant de la scène musicale avec un nouveau projet

Le mot « Retraite » est une allocution qui ne devrait pas être trop prise au sérieux lorsqu’elle sort de la bouche d’un rappeur. Si vous aviez besoin d’une preuve de cela, ne cherchez pas plus loin que The Game. L’artiste vétéran de la côte ouest a déjà fait savoir que son neuvième album studio, Born 2 Rap, serait sa dernière sortie complète, mais maintenant, quelques jours seulement après 2022, le chanteur originaire de Los Angeles a révélé qu’il travaille actuellement sur son dixième album, dont la production serait supervisée par Hit-Boy.

Ces derniers jours, l’auteur de Born 2 Rap a partagé des photos de lui en studio avec Hit-Boy, avec des légendes telles que « They call my nigga @hitboy for a reason. Watch this rq #albummode » et « Day 2 & the album 1/2 way done… smokin niggas like a roach this year. #albummode. » Aujourd’hui, il est de retour avec un autre teaser qui va sûrement enthousiasmer ses fans de longue date pour son prochain disque.

Dans son dernier post Instagram en date, le rappeur et collaborateur de la star canadienne Drake sur le single « 100 » a partagé un nouveau rendu amélioré du logo classique qui a été présent sur une majorité de ses albums, de The Documentary de 2005 à Born To Rap de 2019. Et, bien qu’il conserve une grande partie de son design original, la version mise à jour est toujours assez impressionnante. « Le logo et la musique sont de retour« , a écrit The Game dans la légende du post. « Regardez mon prochain album être mon album flexible ! !! @hitboy. » Cette publication n’a pas manqué d’enthousiasmer ses fans qui ont hâte d’en savoir plus sur ledit nouveau projet et sa sortie.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par The Game (@losangelesconfidential)

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par The Game (@losangelesconfidential)

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par The Game (@losangelesconfidential)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous