L’album « The Documentary » de The Game a eu 18 ans.
The Game a eu un moment de reconnaissance pour les 18 ans de son album « The Documentary ». Le rappeur a remercié 50 Cent et DR Dre qui ont tous deux contribué à la réalisation des rêves de l’artiste. Pour l’album, 50 Cent et Dr Dre ont tous été des producteurs exécutifs et cela n’a pas échappé au rappeur de Compton.
The Game a laissé ses messages de reconnaissance sur Instagram. « Il y a 18 ans aujourd’hui…. Un classique du hip-hop est né », a légendé The Game. « Tout ce que je voulais, c’était raconter mon histoire et m’assurer que mon fils ne vivrait jamais la vie que j’ai vécue. @snoopdogg m’a passé le flambeau, @bustarhymes m’a gardé concentré… @drdre a posé les fondations et @50cent a aidé à assembler le puzzle. »
Par la suite, il a fait recours au quartier de son enfance. « J’ai emmené @jonathanmannion dans les profondeurs de Compton, en Californie & je lui ai montré le cœur de ce à quoi j’ai survécu. Il a capturé l’essence de ma ville, de mon quartier et a apporté au monde ma vision. Rappelez-vous toujours, ce n’est plus un rêve une fois qu’il devient réalité. »
Une manière de se réconcilier
Le message de The Game est surprenant puisqu’il a récemment avoué être contre Dr Dre au point de plus être reconnaissant envers Kanye West. « C’est fou que Ye ait fait plus pour moi au cours des deux dernières semaines que Dr Dre pendant toute ma carrière », a-t-il déclaré à l’équipe de Drink Champs.
Par la suite, il a précisé au cours d’une conversation sur le podcast I Am Athlete, sa frustration. C’est le fait de n’avoir pas été invité par Dr Dre à se produire au Show du Super Bowl en 2022.