AccueilDossiersThe Game montre de l’amour à 50 cent et...

The Game montre de l’amour à 50 cent et Dr Dre à l’occasion de l’anniversaire de son album The Documentary

-

L’album « The Documentary » de The Game a eu 18 ans.

The Game a eu un moment de reconnaissance pour les 18 ans de son album « The Documentary ». Le rappeur a remercié 50 Cent et DR Dre  qui ont tous deux contribué à la réalisation des rêves de l’artiste. Pour l’album, 50 Cent et Dr Dre ont tous été des producteurs exécutifs et cela n’a pas échappé au rappeur de Compton.

The Game a laissé ses messages de reconnaissance sur Instagram. « Il y a 18 ans aujourd’hui…. Un classique du hip-hop est né », a légendé The Game. « Tout ce que je voulais, c’était raconter mon histoire et m’assurer que mon fils ne vivrait jamais la vie que j’ai vécue. @snoopdogg m’a passé le flambeau, @bustarhymes m’a gardé concentré… @drdre a posé les fondations et @50cent a aidé à assembler le puzzle. »

Par la suite, il a fait recours au quartier de son enfance. « J’ai emmené @jonathanmannion dans les profondeurs de Compton, en Californie & je lui ai montré le cœur de ce à quoi j’ai survécu. Il a capturé l’essence de ma ville, de mon quartier et a apporté au monde ma vision. Rappelez-vous toujours, ce n’est plus un rêve une fois qu’il devient réalité. »

Une manière de se réconcilier

Le message de The Game est surprenant puisqu’il a récemment avoué être contre Dr Dre au point de plus être reconnaissant envers Kanye West. « C’est fou que Ye ait fait plus pour moi au cours des deux dernières semaines que Dr Dre pendant toute ma carrière », a-t-il déclaré à l’équipe de Drink Champs.

Par la suite, il a précisé au cours  d’une conversation sur le podcast I Am Athlete, sa frustration. C’est le fait de n’avoir pas été invité par Dr Dre à se produire au  Show du Super Bowl en 2022.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous