in

The Lox amorce son retour avec DMX sur « Bout Shit »

The Lox & DMX ensemble dans un nouveau clip

Le groupe The Lox amorce son retour avec son nouveau titre « Bout Shit ». Un titre avec une ambiance Ruff Ryders avec la présence de DMX en featuring.

Le dernier album de The Lox, Filthy America… It’s Beautiful, remonte a 2016. Les fans sont donc impatients d’écouter le nouvel album du groupe qui est prévu pour fin août. Pour annoncer leur come-back, le groupe de Jadakiss, Styles P et Sheek Louch ont sorti le titre « Bout Shit ». Et ils ne sont pas seuls puisqu’ils ont invité DMX pour le titre, dans une ambiance typé Ruff Ryders. Avec des chœurs qui accompagne l’instrumentale, les quatre rappeurs posent chacun un couplet. Dark Man X s’occupe du refrain avec l’énergie qui le caractérise tant.

The Lox amorce son retour avec DMX

L’attente ne sera pas longue, puisque le nouvel album Living Off Xperience sortira le 28 août prochain. « Bout Shit » est le troisième extrait sorti, après « Gave It To Em » et « Loyalty And Love ». DMX ne sera pas seul invité du futur album de The Lox. Selon la tracklist, on pourra y voir des invités de renom comme Jeremih et T-Pain.

Le retour d’un groupe mythique

A l’annonce du nouvel album de The Lox, les fans les plus nostalgiques se sont rappelés de bons souvenirs. Car si les trois membres ont eu de brillantes carrières solo, le groupe était important dans les années 90. Les trois ont également marqué les esprit au sein du label Ruff Ryders. Parmi les autres artistes signés, on peut parler de Swizz Beatz, Eve ou encore DMX. Malgré les années et les différentes trajectoires de carrières, ils ont su garder une certaine proximité. Même si il y a pas d’album en groupe, il y a eu de nombreuses collaborations et des contacts réguliers.

S’étant rencontrés quand ils étaient au lycée, les trois membres de The Lox commencent à performer vers 1994. Jadakiss, Styles P et Sheek Louch commencent à grimper vers 1997 via des featurings avec Puff Daddy et Biggie. Ils ont connu le succès avec leurs deux premiers albums Money, Power & Respect et We Are the Streets. Privilégiant leurs carrières en solo, il mettront seize ans avant la sortie d’un nouvel album studio.

La sortie du nouvel album de The Lox est imminente et le titre fait grimper la hype. Ils ont réussi a garder leur style d’antan en y apportant une touche moderne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

LIM se lance dans le commerce CBD

LIM se lance dans le commerce de CBD

Nino B le rappeur marocain en interview

Nino B : Sur Crash Test, “il y a vraiment de tout”