Certains artistes démarrent l’année en force et c’est le cas de The Weeknd. Seulement une semaine après le nouvel an, Abel nous gratifie d’un album classique intitulé « Dawn FM ». Sorti en même temps que le projet de Gunna, le cinquième album de la star fait l’unanimité. Voici les prévisions de ventes de cet opus pour la première semaine.
Les projections de ventes de la première semaine de « Dawn FM » de The Weeknd sont arrivées
« Sacrifice » et d’autres chansons sont en train d’être préparées pour être diffusées à la radio dans les semaines à venir. Pendant ce temps, les chiffres de vente de la première semaine du nouvel album de The Weeknd, Dawn FM, sont arrivés.
Hier, il a été rapporté que Dawn FM se vendra à environ 150 000 à 170 000 exemplaires au cours de sa première semaine de sortie. The Weeknd a choisi de ne pas expédier de copies physiques, ce qui limitera ses ventes pures.
Cependant, l’artiste a déjà déclaré qu’il n’était pas préoccupé par ses ventes de la première semaine. Il accepte de prendre le coup parce qu’à l’heure actuelle, il veut simplement bénir le monde avec de la musique pour nous aider à traverser cette période difficile. Il faut avouer que le monde a bien besoin de distraction avec cette nouvelle vague de cas de Covid-19 causée par Omicron.
Le temps nous dira si cela suffit à The Weeknd pour s’assurer la première place du classement. Nous attendons toujours des projections pour le nouvel album de Gunna, « DS4EVER », qui a également enregistré de bonnes performances tout au long du week-end.
« Dawn FM » : une grande œuvre « de tous les temps »
L’artiste canadien The Weeknd est en passe de devenir le musicien le plus influent de cette décennie, grâce à ses deux albums marquants de ces deux dernières années, « After Hours » et « Dawn FM ».
Repopularisant les sons des années 80 et leur donnant une tournure moderne, l’artiste emblématique a commencé l’année avec la sortie de son nouvel album studio, « Dawn FM ». Il comprend des participations de Lil Wayne, Tyler, The Creator, Quincy Jones, l’acteur canadien Jim Carrey, et plus encore.
L’album a été comparé à certaines des plus grandes œuvres de tous les temps. Par exemple, Timbaland l’a comparé à Thriller de Michael Jackson, ce qui n’a pas ravi tous les fans.