The Weeknd inquiète ses fans après une publication mal comprise

Les fans ont cru que leur artiste n’allait pas bien.

Le mardi 2 mai, The Weeknd a poussé ses fans à s’inquiéter pour lui. Il ne pouvait en être autrement lorsque l’on se refait au message énigmatique de l’artiste canadien.

Un clin d’œil à Mike Dean

De nombreux posts sur Twitter ont fait allusion à The Weeknd du mardi à ce mercredi. C’est l’artiste même qui a provoqué cela. Il a publié un message qui laisse croire, à première vu qu’il en avait marre de la terre. « Goodbye earth », ce qui signifie « Au revoir la terre ».

À la vue de ce post de The Weeknd, de nombreux fans ont décidé d’en savoir plus tout en pensant au pire.  « Bro, tu vas bien, tu es défoncé, qui t’a fait ça ? », a écrit un internaute. Un autre a cru comprendre que l’artiste n’allait pas vraiment bien. « Ummmm, je ne sais pas si tu vas bien. Ummmm [emoji sourcils levés] tu vas bien mon frère ?? ».

L’un a carrément cru à une tentative de suicide et a tenté d’en dissuader The Weeknd. « Si tu as besoin de parler à quelqu’un, tu peux le faire. Si tu as besoin de quelqu’un pour parler, je suis là. S’il te plaît, ne le fais pas ».

Alors que tout le monde pense au pire, certains plus éclairés ont rassuré tout le monde. Pour eux, The Weeknd fait juste allusion au titre Goodbye Earth de Mike Dean. Ce titre est un extrait de l’album 4:23 de Dean dont le Canadien est coproducteur. « Ce moment où les gens ne se souviennent pas qu’il s’agit d’une chanson de l’album de Mike Dean LMAO », a dit le fan.

L’internaute n’est pas le seul qui a pensé à ce titre. Un autre a tiré la même conclusion. « Mike Dean – 4:23 (arrêtez de vous inquiéter, c’est une chanson). »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi